mardi 17 décembre 2013

ma poupée au crochet

Et voila! ma poupée est finit et habillée!
mais chut, pas de facon decente... mademoiselle n'a pas encore de culotte.
mais ca ne se voit pas, on va dire qu'elle est finit et que sa garde robe s'etoffera par la suite! j'ai d'ailleur deja commencé la deuxieme tenue et je glane les boites pour le gateau
elle est vraiment choupinette et a beaucoup de succés.
Ma fille joue bien avec et l'a baptisée... Gwenaelle! comme elle... elle appelle tout ce qu'elle aime comme elle... elle n'est pas trés imaginative coté prenom, mais c'est bien la seule limite a son imagination
par contre elle a un peu de mal a l'habiller
j'ai ajouté un petit col claudine au modele initiale il ne lui manque que... Oui la culotte... Mais d'aprés ma fille il lui manque surtout le gateau! Pour plus de photos des etapes c'est chez moi et finit ici
Lutinelle

1 commentaire:

  1. Trop mignonne !! J'ai acheté un livre pour en faire... et j'ai toujours pas commencé !!! Bises

    RépondreSupprimer